Vous êtes psy ?

Vous êtes psy?

Vous êtes psychothérapeute, vous travaillez à temps plein ou à temps partiel dans votre cabinet?

Pour vous en tant que thérapeute indépendant, le développement de votre clientèle est essentiel. Un flux constant de nouveaux clients est ce qui maintient votre pratique continue et croissante. Au fil du temps, certains clients viendront certainement à vous de manière naturelle. Tout simplement parce que vous êtes compétent dans votre domaine et que vos clients vous recommanderons certainement à d’autres personnes. Naturellement, vous pouvez également développer votre clientèle par des voies plus traditionnelles telles que les pages jaunes, le parrainage par des médecins ou peut-être via un centre médical local.

Cependant, trouver suffisamment de nouveaux clients peut être une difficulté pour de nombreux thérapeutes. D’autres ne sont tout simplement pas à l’aise en sollicitant activement de nouveaux clients. Après tout, ils vivent selon la devise que «un psychologue devrait faire de la psychologie».

Nous recrutons actuellement des psychologues indépendants à Liège, afin de proposer une collaboration.

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur ce que nous pouvons faire pour vous en tant que psychologue indépendant, n’hésitez pas à nous contacter:

Qu’est-ce que l’hypnose

L'hypnose est un état de relaxation et de modification de la conscience. Il s'agit d'un état naturel et sans danger pour le sujet hypnotisé. Contrairement aux idées reçues, celui-ci reste conscient et concentré. Chacune et chacun d'entre nous expérimente un état d'hypnose au moins deux fois par jour : juste avant de se réveiller et juste avant de s'endormir.

Thérapie individuelle

La thérapie individuelle est un choix. Elle doit découler de la décision de tout un chacun, être le résultat d’une auto-évaluation qui est propre à chacun et non pas sous la pression de notre entourage ou des circonstances. Parce que la meilleure thérapie qui soit c’est la liberté de penser. Lorsque les souffrances émotionnelles ou relationnelles nous assaillent, parfois, le simple fait d’être écouté nous libère.

Thérapie de couple

Puisqu’on parle d’un couple, donc, de deux personnes, les vrais problèmes qui s’installent entre elles sont des problèmes relationnels. Le couple a la sensation de ne plus vivre comme avant. Au fil du temps, ce n’est pas que cet amour a disparu, mais plutôt qu’il a été submergé par la dure réalité de la vie. Or, ce que l’on recherche vraiment dans une relation de couple ce sont la sécurité, l’importance, le développement mutuel.

Menu